Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!
 
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Ben le ripate ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Taverne -> Trucs & astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyc-talope
Admin'

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 200
Localisation: Qui sait...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Ben le ripate Répondre en citant

Un petit tuto sur "Comment battre ce fameux Ben" !

Les monstres avec Ben ne sont pas vraiment relous. Bien utilisés, les pitrailles permettent même de s'en débarrasser avec une facilité déconcertante.
Dans les "à savoir" :
Les pitrailles tapent très très fort quand on les touche : environ 5.000 de dégâts dans une zone de 3 PO autour d'elles sur les alliés et les ennemis.
Ben est invulnérable. Il ne cogne pas fort mais a (quand il est vulnérable) pas mal de résistances. Il a (de mémoire) 10 PA et 5PM, une esquive a 80. Ben invoque le hamrack, gentille bestiole (voir plus loin!), en ligne et a longue portée. La PO est modifiable.
Le hamrack : c'est lui qui va permettre de rendre ben vulnérable. Mais la technique n'est pas simple du tout. En effet, le hamrack a 3 PM, ben en a 5, d’où l'utilité du sadi vu son esquive... Durant le combat, il est impératif de ne jamais tenter d'enlever des PM au hamrack, ce serait peine perdue : il gagne 3PM a chaque tentative.
Il faut également noter : ben est en état lourd (pas portable/jetable) et le hamrack est en état lourd et enraciné (en gros, on le bouge pas!)

Comment virer l'invulnérabilité de Ben?
Eh bien, c'est tout simple ! (Private Joke)
Il "suffit" que le hamrack aille se coller a Ben. Dans ce cas la, il explose (au passage, en explosant, il OS tout a 3 PO autour de BEN, également en ligne avec Ben il parait...) mais vire l'invulnérabilité de Ben pendant le reste du tour. Facile non?

Ah, j'ai oublié de préciser, si le Hamrack en a la possibilité, il ira se coller a un de ses ennemi, et se fera une joie de le OS avant de mourir.
Sans sadi, Ben est donc assez compliqué, vu la nécessité de gérer les PM de ben pour pouvoir lui virer son invulnérabilité...

Des question? Vous avez tout compris alors?



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Taverne -> Trucs & astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com