Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!

Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Krarc-kent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krarc-kent
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Krarc-kent Répondre en citant

Bonjour à tous les Anges Ténébreux.

Je profite d'un peu de temps libre et de motivation pour me présenter.

Je suis un crâ actuellement niveau 61, prénommé Krarc-kent. A ce jour, je suis orienté full sagesse, afin de pouvoir xp rapidement quand j'en aurais envie. Je suis aux alentours des 200 de sagesse, équipé d'une panoplie Prespic, et divers autres items sagesse dommages. Pour le moment, je me concentre sur mes métiers dans le but d'obtenir assez de kamas pour financer un parchotage sagesse intégral, un dofus cawotte bon jet, et une dragoune rose + 55. Je suis donc pour une longue durée stabilisé à un faible niveau, ce qui me suffit pour faire ce dont j'ai besoin.
 Pourquoi ne pas xp un peu me direz-vous? Je compte faire les choses dans l'ordre cette fois-ci, en m'occupant de choses qui me seront utiles plus tard et maintenant, tout de suite.
Pourquoi ma présence dans cette guilde, étant donné mon très faible niveau, et n'étant pas une mule?
On peut dire que je suis un vieux membre, bien que je n'en ai pas l'air . Seul quelques personnes connaissent mon histoire IG et m'ont permis d'être parmi vous à nouveau. Je vous la raconterais plus tard (si j'en ai le courage). Mais pour l'instant je préfère laissez planer un nuage de brumes ténébreuses autour mon identité que je dévoilerai quand les lumières de la gloire céleste permettront enfin de me révéler à la face du monde.

Qui découvrira mon secret, à vous de buzzer ^^.

Dernière édition par Krarc-kent le Ven 15 Juil - 13:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldat
Modérateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Krarc-kent Répondre en citant

*trouvé* ah zut j'ai pas le droit de jouer Sad

Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Krarc-kent Répondre en citant

Tout pareil Sad

*ne dira rien!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Krarc-kent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006