Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!

Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Les hackeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyc-talope
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Les hackeurs Répondre en citant

Pour la troisième fois cette année, Tsuna est victime d'un vol de compte (ou "hack")
Comment? Nous n'en savons rien jusqu'ici.
Nous étions les 2 seuls à avoir les mots de passe de son panda et de son xel, depuis l'histoire d'Umbria, il y a quelques temps, et je peux assurer qu'ils sont impossibles à trouver.

Suite à ce vol, 4 items "seulement" ont été volés (une kralamansion, un kralano, un annolamour exotique PA, un solomonk exotique PO et remonté a un jet quasi parfait), mais pour la modique valeur de 85M de kamas environ.

La combinaison de ce vol avec les évènements récents en guilde nous amène à réfléchir sérieusement à l’opportunité de changer de serveur Tsuna ayant apparemment des amis disséminés sur d'autres serveurs. Pour ma part, mis à part mon histoire longuement Rykkienne, je n'estime plus avoir d'attache suffisantes pour justifier de rester sur rykke, la plupart de mes connaissances Rykkiennes arrêtant petit à petit, la Guilde n’étant malheureusement plus une motivation à rester.
L'option d'un arrêt complet est également envisagée, sachant que l'arrêt de Tsuna entrainera irrémédiablement mon départ du serveur, soit pour un autre, soit par arrêt. Je ne puis dire si l'inverse est vrai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les hackeurs Répondre en citant

Il faut egalement noter une autre chose, importante :
Le changement de serveur se fera selon accord d'Adrien (Soldat), car un changement se serveur risque fort d'entrainer le transfert de son eni avec tous les autres.

Pour finir, reste à trouver la motivation surtout s'il s'agit de reprendre, encore une fois.

Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les hackeurs Répondre en citant

Je tiens à préciser, pour pas qu'il y aie de méprise :
Il y à sur Rykke des gens que j'apprécie enormément et qui, je l'espère ce reconnaitront.
QUitter ces personnes me ferait mal au cœur, mais ce n'es plus, à mon avis une raison suffisante pour me convaincre de rester sur le serveur, si nous devions reprendre.

Kromsak
Guildé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: Les hackeurs Répondre en citant

reste sur ce serveur c'est des gros "bip" les personnes qui font ça . Moi je me suis pas encore fait hacker, mais surtout imagine arrêter alors que la guilde que tu a crée une superbe guilde...

Edit : fautes
Nyc-talope

Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Les hackeurs Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ait créé la guilde.
evolution de la guilde
Même si je la mène depuis plus d'un an maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Les hackeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006