Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!

Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Présentation de Gueryeah , et de sa team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueryeah
Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gueryeah , et de sa team. Répondre en citant

Bonour je représente encore une fois mon iop et ma team , suite a beaucoup de changements.
J'ai actuellement un iop de lvl 186 , qui monte a 802 de sagesse pour bien xp , il et stuffé Ougah/Obsidiantre pour taper terre feu ; parchotté pour le moment 101 intell/sagesse et 50 force
(je dois encore drop côtes de rib).
Un petit eni, guerrier-soigneurs, qui sert de roxx/soin pour les combats " compliqués "  de niveau 152 , stuffé CM , baguette gyver .
J'ai crée un enu il y a moins d'une semaine , Grimbow , je vais le stuffer 114 avec une panoplie AA pour dire de drop/roxx ; il est deja 102
J'ai le sacri de Naruto-Sun et l'ecatte de Taranya pour complter la team.

Sinon , dans la vie je m'appelle Théo , j'ai 14 ans ; j'aime le foot et le temps libre a passer a jouer .Et aller l'OM!!!!
A bientot In Game

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noh
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gueryeah , et de sa team. Répondre en citant

Ce que vous voyez la est en réalitée une dragodinde rousse lvl 6... Mais chuuuuuuuuuuut Wink

Kromsak
Guildé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gueryeah , et de sa team. Répondre en citant

N'a pas sa place ici.
Post recréé ici
Nyc-talope

Gueryeah
Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gueryeah , et de sa team. Répondre en citant

Rhoo mais fallait pas le dire , pis toi aussi c'est la même DD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gueryeah , et de sa team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006