Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!

Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Le coin des affaires! -> Commerce en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krarc-kent
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dofus cawotte jet 45 mini, et de parchemins de sagesse (tous les types).

Pour toute offre, répondez à la suite.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyc-talope
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse Répondre en citant

Si je me motive à faire des wa et que j'ai un cawotte... je te le garde. Pour les parchos, drop ^^

Nyc-talope
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse Répondre en citant

En ce qui concerne les parchos, je peux fournir 7 petits parcho sagesse pour l'instant ^^

Krarc-kent
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse Répondre en citant

Pour les petits c'est bon j'ai ce qu'il me faut, me manque plus que les autres maintenant.

Gueryeah
Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse Répondre en citant

Le dofus je l'aurai peut être mercredi et les parchos sagesse..j'en ai drop des grands au Wa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Achat Dofus Cawotte et parchos sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> Le coin des affaires! -> Commerce en tout genre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006