Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum
Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel)
Vous trouverez ici tout ce qui est en lien avec notre guilde : règles, personnages, métiers... Mais aussi de l'espace pour discuter de tout et de rien!

Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Vous êtes ici sur le forum des Anges Ténébreux du serveur Rykke-errel!
Nouveaux inscrits : vérifiez le courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail d'inscription!
Merci de vous présenter et de lire les règles du forum et de la guilde
:: Adieu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Histoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyc-talope
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Dans la nuit de dimanche a lundi, l'ensemble de la "team" Tsunadawa/Ichi, ont été victimes de vol, à savoir
Ecaflip, Enutrof, Eniripsa, Tsunadawa, Osa/panda.
J'admets ici même que Los à également été victime d'un vol au alentours du 12 juillet, l'information n'ayant pas filtré car j'espérais le restuff entièrement avant son retour de vacances.

Ce nouveau vol me dégoute bien sur au plus haut point et me conduis à une mesure radicale, qui sera mise en place d'ici peu : la suppression de l'ensemble de mes personnages, puis la désactivation de l'ensemble de mes comptes.

Avant de partir, je tiens à me souvenir, et à remercier (même si certains ne le liront jamais) l'ensemble des personnes que j'ai rencontré tout au long de ma vie dofusienne, avec qui j'ai passé des moments magnifiques, magiques, parfois houleux, parfois sombres, mais qui ont contribué à faire de moi la personne que j'étais en jeu.

Parmi elles (je m'excuse si la liste n'est pas complète, j'essaye de rassembler mes souvenirs...) :
Ma femme actuelle, Tsunadawa, en qui j'ai une totale confiance et que je considère comme un ami.
Adrien, la personne qui m'a connu le plus longtemps en jeu, et dont j'ai toujours regretté le départ forcé (irony inside)
Un certains nombre de joueurs actuels : Juju et son humour si particulier, mais qui lui conviens parfaitement, Amarial qui restera mon gros nounours de sadi, devenu dropeur fou puis maître métiers.... et qui à su se relever lors d'heures sombres. Mais aussi ma très chère HAAAAAAAPPPPPYYYYYYYY!!!!!! (je crois que plus personne ne l'accueillera comme ça désormais...)
Je pense également à Timeworld et Bigpappa (ressuscité sous le nom de Krarc-kent) avec qui j'ai toujours passé d'excellents moments.
J'ai une pensée particulière pour Los

Mon histoire dofusienne ne serait rien sans la guilde des Anges Ténébreux aussi j'ai une pensée particulière pour son fondateur, parti depuis longtemps... Pensait-il que sa petite guilde irait si loin, si longtemps?
Malgré des haut et des bas, la guilde vit surtout grâce à ses membres. Je ne vais pas tous les citer, mais je tiens à remercier Biiba, Nohkawa, Gueryeah (On se refait un duel quand tu veux!) ou encore Masterae de m'avoir accompagné une partie de mon histoire.
Il y à d'autres anciennes personnes à qui je pense quand j’écris ces lignes : Dziix qui m'a permis de reprendre goût au jeu lors d'une autre période sombre, permettant à mon Ecaflip de gagner une expérience exponentielle... Mais aussi Zan-jin, Gd-XX ou encore Warning...
Toutes ces personnes ont un jour croisé ma vie Rykkienne et je les en remercie.

Au fur et à mesure de l’écriture de ces lignes d'autres noms me reviennent, certains très anciens : Breed le Xelor indécis, Sadiboy qui innovais déjà avec le sadi fourbe (fallais être fou à l'époque...) ou encore Tonko, en admiration devant la puissance d'une pano AA...

On se posera la question : la guilde est elle morte?
Je crois qu'il ne tiens désormais qu'à ses membres de décider de son destin. Quoi qu'il en soit, la guilde survivra, ne serait-ce que par l'acharnement de Juju qui ne veux pas abandonner.

Ce n'est certainement pas de gaieté de cœur que je cède ma place aujourd'hui pais plutôt crontraint et forcé. Qui sait, peut être retrouverais-je un jour le coeur à revenir? Ce n'est pour l'instant pas envisageable

Ce dernier adieu est également pour moi l'occasion de saluer de vieilles connaissance Jivaiennes, aujourd'hui à la retraite, mais avec qui j'ai fait mes tout premiers pas Dofusiens (et en version 1.05 bêta s'il vous plaît!) :
Papy-illon, Nahktra, Shiniiing, Yop-chocolat et -Insert-
Ces joueurs que j'ai connu ont tous arrêté avec la sortie de la 2.0 (au plus tard) mais m'ont fait découvrir le Monde des Douze (qui étais a 11 en réalité.... sans les Pandawas!), un monde magique qui se composais de quelques maps autour d'Astrub...
Je tiens enfin à remercier une dernière personne, Kev-soir ancien ecaflip Rykkien reconverti à la cause de Pouchecot, mais qui m'a accompagné à l'ouverture de Rykke-Errel.
Si je regrette l'existence de... choses (non pas de gens... juste des trucs moches et impossibles à respecter) qui trouvent leur plaisir en vidant d'autres comptes, je ne garde que les meilleurs souvenirs de ma vie dans cette communauté.

Pour le mot de la fin, je demande à Adrien de m'aider à me (nous) souvenir de ces personnes que j'ai cotoyé, à me rappeler leur noms, et par là les bons moments que j'ai pu passer avec eux.

Merci à tous, et... bon vent!

Nyc-talope aka Ichiwa-San (Ichi), ex mix Ecaflipiopesque Rykkien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldat
Modérateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Citation:
Pour le mot de la fin, je demande à Adrien de m'aider à me (nous) souvenir de ces personnes que j'ai cotoyé, à me rappeler leur noms, et par là les bons moments que j'ai pu passer avec eux.

Je préfère faire comme si je n'avais vu que cette partie pour des raisons d'énervement que je ne pourrai contrôler dans le cas contraire.

Tu as oublié ma chérie Jigamelette ! Et time, lil-slay, kiliana ? J'allais poster ce message quand j'ai retrouvé un nom que j'ai en ami facebook et que je savais que j'avais zapé : STORM !!! Les autres, désolé mais 5 d'un coup c'est trop mon cerveau surchauffe

Guildé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

c'est triste  

Los
Guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bon et bien je tiens à dire qu'il faut quand même garder la guilde car beaucoup de personnes se sont donné du mal pour l'entretenir tant bien que mal et qu'il ne faut pas que ces efforts soient réduient à néant, même avec la perte d'Ichi, Soldat et je pense Tsuna il faut continué car tout le monde n'est pas parti alors il y a encore de la vie dans la guilde.
Enfin bref c'est tout.
Je suis prêt à m'investir dès mon retour de vacances.

Guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

La situation n'est peut-être pas finie, Dofus reconnait finalement des vols d'objets, dans la dernière news, et il prévoit de rendre les objets volés.  Les adieux sont-ils définitifs? Affaire à suivre, dans le prochain message. 

Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Suite à Cette nouvelle j'ai reçu un mail de la part de l'equipe ankama. Je vais donc faire les démarches données pour me signaler au support et attendre la suite.

Kanumera
Guildé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'espère que pour vous ça va s'arranger pour ma part j'ai perdu l'accès à mon panda et à mon iop. J'ai aussi eu un problème d'accès à mon adresse mail et je n'ai toujours reçu aucun mail de la part d'ankama. En espèrant recevoir rapidement le mail sinon ben j'aurai perdu deux comptes ...

Bibarc
Guildé

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bon alors moi aussi, les mots de passe de mon xel, ainsi que de mon énu ont été changer. J'ai retrouvé celui du xel, dans ma boîte mail, dans les courriers indésirables et celui de mon énu en envoyant un sms. J'espère qu'ankama va arrangé se souci rapidement. 

Storm
Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'aimerais juste dire que j'aimerais que cette guilde reste en activité. cela fait quelques années que je suis avec certains et j'ai déjà trouvé cela dommage qu'il y ai tant de départ. J'aimais l'ambiance de cette guilde aux premiers jours. Peut-être qu'un jour cela reviendra alors je conclue par ce petit slogan CGTISTE "non, non, non, ne fermez pas cette guilde".
Je sais que je n'ai pas souvent été la quand il aurait fallut mais je suis toujours dans la guilde et quasiment depuis le début.
Courage à ceux qui ont subit les affres des mots de passe. Je suis désolé pour eux. Résistez à l'envie de tout arrêter.
@++ dans le jeux bien sur.

Soldat
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'ai interdit à Chouchou de supprimer la guilde et Poupette ne le fera jamais donc la guilde existera toujours. Je n'ai aucune garantie sur le nombre de membres minimum mais le blason sera toujours là Wink

Admin'

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Jusqu'ici pas de nouvelles de l'equipe AG... J'espère que cela signifie de bonnes nouvelles.
Pour info, en attente d'une réponse (ou du moins d'une position) officielle de la part du Studio sur cette affaire, j'ai mis entre parenthèse mon idée de suppression de personnage / compte.
Affaire à suivre...

Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Support Ankama

Vol de compte

Bonjour,

CE MESSAGE EST UNE RÉPONSE AUTOMATIQUE visant à traiter rapidement votre problème.

Nous avons constaté que depuis la création de ce ticket, vous avez réussi à modifier votre mot de passe et à vous reconnecter.
Il semble donc que votre problème soit résolu, dans ce cas laissez ce ticket fermé.

Merci de relancer ce ticket pour les cas suivants :

- J’ai d’autres comptes qui ont un problème :
Précisez la liste des noms de compte (login) concernés, pas besoin de relancer ce message si vous avez un autre ticket en cours pour vos comptes.
Pour tout changement sur un compte il faut une pièce d'identité et une adresse email valide

-On m’a volé des objets et/ou des kamas entre le 31/07 et ma reconnexion :
Précisez la liste des objets et le montant de kamas ;

- J’ai un autre problème :
Donnez-nous le maximum de détails.

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Nous sommes conscients que vous n’avez pas pu vous connecter pendant plusieurs jours, nous communiquerons prochainement sur la compensation.
Nous ferons également le maximum si votre inventaire a été volé, nous préciserons plus tard les modalités de rendu des objets et kamas.

Cordialement,

[RedFish]

=======================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

ANKAMA
http://support.ankama.com
Copyright © 2011 ANKAMA. Tous droits réservés.

Ce message à été envoyé sur les 5 comptes pour lesquels j'ai effectué un signalement de vol... Bonnes nouvelles?
PS : message posté en version "épurée"
J'ai bien sur envoyé la liste des objets volés, par compte (dur dur vu les prêts multiples entre tsuna et moi!), ainsi qu'une approximation de kamas par compte
Wait and see now!

Nyc-talope
Admin'

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Jusqu'ici, pas vraiment de nouvelles de la part du staff AG.
Tout juste ceci :

Citation:

Ankama travaille activement au dédommagement équitable des joueurs victime de l’intrusion sur nos serveurs.

Source : ICI Date : 13/08/2011

Peu avant nous avions droit à ceci :

Citation:
 Il en va de même pour le rendu des objets pour les comptes dont le pillage a été directement relié à l’intrusion sur nos serveurs. Nous travaillons sur les modalités de récupération des objets volés, nous tenons à réduire au maximum le préjudice subi par ces joueurs, mais cela viendra dans un second temps.
Source : ICI date : 08/08/2011

Reste donc à savoir ce que veux dire un "dédomagement équitable", et à savoir sur quel pied danser... Espérer un remboursement complet, ou une pauvre compensation du style "pousse de tanfouguite"?
Toujours la même devise donc : wait and see.

P.S : Il est fortement probable que, même en cas de remboursement intégral, je ne continue pas mon aventure dans le monde des 12...

Bibarc
Guildé

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Comment sauver une guilde sans droit ? Mon départ est proche si je ne peux pas géré la guilde et recruté.

Soldat
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Normalement tout le monde a le droit de recruter.

Mon eni a eu 1 pousse de tanfouguite...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde des Anges Ténébreux (Rykke-Errel) Index du Forum -> La guilde -> Histoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006